jeudi 25 juin 2026

Retour bis à Fontainebleau (!) (après l'ardoise... le zinc !!!)(Du 26 juin 2026 au...)

Bon ben on a installé les plots...
Mais à Fontainebleau ils sont un peu "sala..." (!)

OH MON DIEU... LA CATA !!!
(AH CES ZINGUEURS DU DIMANCHE )








A SUIVRE !!!


...




Détails de "la main d'oeuvre"
(Les vrais jours travaillés !)

JUIN 2026


(La semaine passée c'était comme pour la semaine de CANICULE précédente : horaires modifiés 7 h sur le chantier et journée continue (!) (donc départ à 15h)... La semaine suivante : lundi et mardi, 6 h sur le chantier et arrêt à midi ; et du mercredi au vendredi, 6 h et "fuite" à 11h ! (Bref, INTEMPÉRIES !!!!!))

- vendredi 26 : Moi, Loïc et Marlon (Échafaudage d'un petit chantier - À côté du précédent (https://patoulecoucou.blogspot.com/2026/05/fontainebleau-2.html) -  pour reprise de terrasse-zinc oxydée (!)).  SUPER CANICULE !!!!!!!!!!!!!!!

(Retour aux horaires estivaux "normaux" : 7h sur le chantier et pause déjeuner d'une heure (!) (donc départ à 15h30/16h))

- lundi 29 : Moi, Loïc et Marlon (...
- mardi 30 : ...

- mercredi 1er juillet : ...
- jeudi 2 : ...
vendredi 3 : ...
...

TOTAL !!!
(Depuis le 26 juin au... 26 juin !)

Moi : 1 jour
Loïc : 1 jour
Marlon :  1 jour



⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


BONUS
😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Retour bis à Fontainebleau (!) (après l'ardoise... le zinc !!!)(Du 26 juin 2026 au...)

Bon ben on a installé les plots... Mais à Fontainebleau ils sont un peu " sala... " (!) OH MON DIEU... LA CATA !!! (AH CES ZINGUEU...