![]() |
| Bon ben on a installé les plots... Mais à Fontainebleau ils sont un peu "sala..." (!) |
OH MON DIEU... LA CATA !!!
(AH CES ZINGUEURS DU DIMANCHE )
A SUIVRE !!!
...
JUIN 2026
(La semaine passée c'était comme pour la semaine de CANICULE précédente : horaires modifiés 7 h sur le chantier et journée continue (!) (donc départ à 15h)... La semaine suivante : lundi et mardi, 6 h sur le chantier et arrêt à midi ; et du mercredi au vendredi, 6 h et "fuite" à 11h ! (Bref, INTEMPÉRIES !!!!!))
- vendredi 26 : Moi, Loïc et Marlon (Échafaudage d'un petit chantier - À côté du précédent (https://patoulecoucou.blogspot.com/2026/05/fontainebleau-2.html) - pour reprise de terrasse-zinc oxydée (!)). SUPER CANICULE !!!!!!!!!!!!!!!
(Retour aux horaires estivaux "normaux" : 7h sur le chantier et pause déjeuner d'une heure (!) (donc départ à 15h30/16h))
- lundi 29 : Moi, Loïc et Marlon (...
- mardi 30 : ...
- mercredi 1er juillet : ...
- jeudi 2 : ...
- vendredi 3 : ...
...
TOTAL !!!
(Depuis le 26 juin au... 26 juin !)
Moi : 1 jour
Loïc : 1 jour
Marlon : 1 jour
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
BONUS
😉










Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire