![]() |
| Bon ben on a installé les plots... Mais à Fontainebleau ils sont un peu "sala..." (!) |
OH MON DIEU... LA CATA !!!
(AH CES ZINGUEURS DU DIMANCHE )
A SUIVRE !!!
...
JUIN 2026
(Comme pour la semaine de CANICULE, terminée dimanche 28, horaires modifiés... mais comme ce n'est plus de très fortes chaleurs mais des températures presque normales pour la saison, c'est-à-dire chaleur supportable : 7 h sur le chantier et la pause déjeuner d'une heure (!) (donc départ à 15h30/16h))
- vendredi 26 : Moi, Loïc et Marlon (Échafaudage d'un petit chantier - À côté du précédent (https://patoulecoucou.blogspot.com/2026/05/fontainebleau-2.html) - pour reprise de terrasse-zinc oxydée (!)). SUPER CANICULE !!!!!!!!!!!!!!!
(Retour aux horaires estivaux "normaux" : 7h sur le chantier et pause déjeuner d'une heure (!) (donc départ à 15h30/16h))
- lundi 29 : Moi, Loïc et Marlon (...
- mardi 30 : ...
- mercredi 1er juillet : ...
- jeudi 2 : ...
- vendredi 3 : ...
...
TOTAL !!!
(Depuis le 26 juin au... 26 juin !)
Moi : 1 jour
Loïc : 1 jour
Marlon : 1 jour
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
BONUS
😉
La suite du précédent "Bonus" (!)











