dimanche 12 novembre 2023

Château de Bourron-Marlotte (2) (13 novembre - 22 novembre 2023)



(La suite du début 😏


7H30... j'attend mes collègues en regardant les prévisions météo ...
Eh ben, de la pluie, encore de la pluie et toujours que de la pluie !
💦💧💦💧💦💧💦💧💦💧💦

De la pluie et encore de la pluie ... 😣




Une brève petite heure de soleil (!) 😎


Et encore et toujours de la pluie 😕




Un jeudi très pluvieux encore.
Que de la pluie, encore et toujours de la pluie !!!
De la pluie quasi sans discontinuer...
... mais pas "d'intempéries" (!) 😬



PFFFFFFFFFF








Et encore et toujour de la pluie aujourd'hui ... 😓

Finitions sous la pluie encore et encore ..













Oooooh... du soleil ! 😎

Ouais ben juste un jour... le lendemain déjà retour de la pluie... et du froid !!!






•••




⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


•••


Détails de "la main d'oeuvre"
(Les vrais jours travaillés !)

Chantier commencé le vendredi 13 octobre...
... Et terminé le mercredi 22 novembre !

...


NOVEMBRE

💦 De la pluie, encore de la pluie et toujours de la pluie ... 💦 


- lundi 13 (20) : moi, Loïc et Alexandre.
- mardi 14 (21) : moi, Loïc et Alexandre.
- mercredi 15 (22) : moi, Loïc et Alexandre.
- jeudi 16 (23) : moi, Loïc et Alexandre.
- vendredi 17 (24) : moi, Loïc et Alexandre.

- lundi 20 (25) : moi et Alexandre.
- mardi 21 (26) : moi et Alexandre.
- mercredi 22 (27) : moi et Alexandre.

 CHANTIER FINI !!! (*)

MAIS ENCORE PLUSIEURS JOURS DE "Bricoles au château" :



(*) SOIT AU TOTAL
(Au 22 novembre 2023, 27 ème journée)


Patrick : 27 jours
Loïc : 23 jours
Alexandre : 13 jours
Xavier : 4 jours
Ahmed : 2 jours


On aura vraiment eu un temps de merde pour ce chantier … 
Quasi pas un jour sans pluie …
Bientôt les mains palmées 😜


PETIT PANORAMIQUE 😍







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Retour à Chaintreaux (pour une "bricole" (!))

Retour à Chaintreaux (où j’avais déjà couvert le toit de la mairie l’année dernière : https://patoulecoucou.blogspot.com/2023/06/chaintreaux...