lundi 2 octobre 2023

Moret/Loing (Terrasson zinc à tasseaux / "bricole" ! (Du 3 au 11 octobre))





Bricole de la semaine …
Réparation d’une vieille toiture en zinc !
(Tout là haut ... en plein rond-point (!!!))

Coté rue...
(On abandonne l'idée d'échafauder là (!))

Côté jardin
Mais tout au fond du jardin...
Aaaaaaargh !!! 😁





Eh oui, toujours avec Loïc...
Mais plus de Yanis 😒



4 octobre... pas chaud le matin ! 






On conserve les vieilles voliges de 14...
Mais reclouage complet !






6 octobre... toujours pas chaud le matin (!)











Le soleil tape dur en cette presque mi-octobre 2023 ! 
CHAUD CHAUD CHAUD ...















•••


Comment on attache nos échelles plates 😉

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


•••

Détails de "la main d'oeuvre"
(Les vrais jours travaillés !)

Chantier commencé le mardi 3 octobre

...

OCTOBRE

- mardi 3 (1) : moi, Loïc et Yanis.
- mercredi 4 (2) : moi et Loïc.
- jeudi 5 (3) : moi et Loïc.
- vendredi 6 (4) : moi et Loïc.

- lundi 9 (5) : moi et Loïc.
- mardi 10 (6) : moi et Loïc.
- mercredi 11 (7) : moi et Loïc.  FINI !!!!
(Reste juste pour jeudi le déchafaudage et quelques réparations annexes...)



SOIT AU TOTAL
(Au 11 octobre 2023, 7 ème jour)

Patrick : 7 jours
Loïc : 7 jours
(+ Yanis : 1 jour)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Retour à Chaintreaux (pour une "bricole" (!))

Retour à Chaintreaux (où j’avais déjà couvert le toit de la mairie l’année dernière : https://patoulecoucou.blogspot.com/2023/06/chaintreaux...